Thaïlande

De part sa renommée internationale de pays riche historiquement et surtout naturellement, la Thaïlande ne cesse de s’imposer comme une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Ceci est évident compte tenue du réseau de transport aérien que ce pays possède.

Le principal aéroport international de vols Thaïlande est l’aéroport Suvarnabhumi à Bangkok.

Cet aéroport a été initialement destiné à remplacer l’aéroport de Don Muang.

Le volume du trafic aérien est devenu très important qu’on a rouvert l’ancien aéroport pour traiter le trafic de débordement.

L’aéroport de Chiang Mai accepte également des vols internationaux directs vers Phuket en provenance de certaines villes européennes sans la nécessité d’un changement à Bangkok.

Il y a plusieurs compagnies aériennes opérant autour de la Thaïlande. Thai Airways International est la compagnie aérienne nationale, Bangkok Airways et Air Asia sont parmi les autres compagnies aériennes qui travaillent à travers la Thaïlande.

D’autres compagnies aériennes internationales assurent également des vols réguliers du monde entier vers le pays.

Toutes les grandes villes en Asie y compris Kuala Lumpur et Singapour proposent des vols directs vers Bangkok.

Depuis l’Australie des vols Thaïlande sont disponibles à partir de Sydney et Melbourne via Thai Airways et Qantas.

La même chose s’applique à ceux qui voyagent de la Nouvelle-Zélande. Ceux qui volent à partir du Canada peuvent utiliser Air Canada et Cathay Pacific.

Il est souvent possible de trouver des billets à prix raisonnable avec les grandes compagnies aériennes.

Les voyageurs européens ont de nombreuses options pour partir en Thailande.

La plupart des pays ont des vols directs vers la Thaïlande depuis au moins un aéroport dans chaque pays et plusieurs compagnies aériennes européennes comme British Airways assure des vols réguliers.

Ceux qui volent entre Londres et Bangkok peuvent remarquer qu’il y a de nombreuses options de vol, bien que la grande majorité comprenne une escale dans un autre pays.

Les voyageurs peuvent aussi profiter des promotions intéressantes sur le prix du billet d’avion.

Aux États-Unis, il est souvent le cas que les billets d’avion de la côte ouest de l’Amérique sont moins chers que ceux de la côte Est.

De nombreuses compagnies aériennes font le voyage vers la Thaïlande depuis les États-Unis, y compris China Airlines et un certain nombre de compagnies aériennes américaines.

De Los Angeles la durée d’un vols Thaïlande direct peut être aussi courte que 17 heures, mais elle peut s’élever jusqu’à 25 heures avec une connexion.

Leave a Reply